Voici la description pour le costume Homemade SAMARA Costume dans le film “LE CERCLE” 9 main :

-Tout d’abord j’ai acheté des colants blanc que j’ai modifié avec un tube de maquillage noir (achetter dans un magasin spécial halloween) , j’ai absorbé le noir avec une éponge et ensuite j’ai tapotté l’éponge un peut partout sur le colant.

-Pour la robe, j’ai simplement acheté un cotume de fantôme (achetter 6euro en grande surface) que j’ai coupé aux mesures que je voulais, pour le maquillage j’ai acheté un tube noir et un tube marron, j’ai étalé le marron avec mes mains (exemple sur l’image) et pour le noir le l’ais étalé aux extrémités avec mes mains (tapottez un peut de noir sur le marron pour que cela fasse plus réaliste) .

-Les chaussures, qu’on ne voit pas sur l’image, j’ai tout bêtement mis des balerines noirs.

-Le maquillage du visage est le méme que pour les bras, j’ai acheté un tube blanc et un tube noir de maquillage, tout d’abord j’ai étalé avec les mains le blanc partout sur le visage et les bras, ensuite j’ai tapotté à peine de noir sur les bras et le visage, pour finir j’ai frotté mes bras et mon visage afin que les couleurs se mélange et donne du gris.

-Enfin j’ai rajouté du rouge a lèvre noir (achetter dans un magasin spécial halloween) et des lentilles blanches (achetter chez un opticien).